Suite au premier atelier visionné hier, voici ma première légende personnelle liée à un rendez-vous que je propose auprès de ma communauté.
Je sais que je ne suis pas dans un thème "habituel"... c'est différent de ce que j'ai pu découvrir de certaines de vos business...
Quand j'avais 16 ans, j'étais déjà passionnée d'ésotérisme, je tirais les cartes à mes copines dans un café à côté du lycée à la pause de midi. L'une d'entre elle m'a apporté un livre où une femme faisait des canalisations de Marie.
Quand j'ai découvert ça, je me suis dit que je voulais faire la même chose, canaliser les messages des Guides.
Au fond de moi, je savais aussi que je voulais trouver ma place dans ce monde, avoir l'impression de servir à quelque chose et aider les autres.
Sauf qu'à 16 ans, tu es embarqué par la vie. J'ai fini par lâcher tout ça en me disant que c'étaient des trucs d'enfant. J'ai suivi le courant et j'ai trouvé un boulot et j'ai même jeté beaucoup de notes que j'avais écrit durant toutes ces années d'adolescence.
Et je suis devenue maman. Ça a été le court-circuit dans ma tête ! Et j'ai réalisé que j'allais devoir inspirer cet enfant. Que je voulais qu'elle ait le courage de réaliser ses rêves. Je me suis reconnectée à mes rêves d'aider les gens en leur apportant conseils et messages.
J'ai fini par tout quitté pour réaliser mes rêves...
Je me suis engagée à 100% dans l'apprentissage de ce monde passionnant. Je me suis rapprochée de médium, j'ai été curieuse, j'ai écouté les messages des Guides, je les ai appliqués dans ma vie tous les jours !
+ de 20 ans après, et autant d'années d'apprentissage, je peux dire à cette ado de 16 ans que j'étais que je canalise les messages des Guides, que j'apporte mon aide au monde à ma manière.
Mais surtout, au-delà de ça, je me suis rendue compte que nous étions tous importants, que nous avions tous une place importante dans ce monde. Et que les envies d'ado... sont souvent plus que ça. C'est un chemin que notre cœur nous demande de suivre.
Voilà 😊